Dans “La Vallée des fous”, Jean-Paul Rouve nous fait chavirer
Il y a 2 heures
de cinéma en cinémas pour chiner-ciné voire ciné-chiner
cactus : je n'ai qu'un mot à dire : bravo !!!
vous avez trouvé votre rythme de croisière, toutes voiles dehors, avec votre cheval de bataille, c'est là votre point fort, question décoration, c'est tout de même mieux que les cuisines IKEA.10 November 2009 17:32"
T'as raison : ce Curd Jurgens, quel beau gosse !
RépondreEffacerOn partage les mêmes goûts...
a t-elle des pieds de marquise ?
RépondreEffacerj'ai essayé comme elle après avoir étendu le linge : purée , j'y arrive pas , j'ai des crampes , des poils et des épines :-(
RépondreEffacerle linge est propre , au fait , les draps sont blancs !
c'est un film tourné en Suisse, il n'y a pas un minaret à l'horizon !?!
RépondreEffacerJ' dois dire que je me suis emmerdé au possible en regardant ce film. Tellement soporifique. Quand elle se trémousse, dans le genre, j' préfère Ava dans la nuit de l'iguane avec ses deux gusses au bord de la plage... Je sais je l'ai déjà dit mais bon...
RépondreEffacerMerci Cactus de votre délicate attention. J'avoue que vous imaginer allongé derrière vos draps imitant BB m'amuse terriblement.
RépondreEffacerVotre blog est drôlment capricieux, je perds la moitié de ce que j'écris, je sais pas faire copier-coller, ni mettre de lien, c'est quoi au juste !
RépondreEffacerBon ,je erbeginn
Un film centré sur BB, c'est vrai qu'elle est jeune, jolie, fraîche ...tant qu'elle ouvre pas la bouche pour laisser entendre cette voix que j'ai jamais pu supporter. Vais demander à Watson de faire la doublure !
Aussi dans le Mépris (du superbe livre de Moravia), cette voix me donnait le tournis !
Et les bébé-phoques avaient tout intérêt à avoir de mauvaises oreilles ...
Entièrement d'accord avec MCA : je me suis fait chier ! Bon, elle était mignonne, la BB, mais de là à en faire un Roman ! Me suis emm... aussi à ce film casse bonbons avec Monica Vitti qui n'en finissait plus de finir, L'Avventura je crois. Mais j'en suis restée à des temps que les moins de 20 an s ne peuvent pas connaître. Préfère Bergman et Woody Allen.
RépondreEffacerOulala, qu'est-ce que je suis vulgaire à 23 h 27 ! Me suis encore laissée emporter.
RépondreEffacerque non que non
RépondreEffacerainsi va l'avis !
notez le :-)