mardi 17 novembre 2009

Ma Vodkathèque , venez m'y retrouver !

Le lien est comme dab
à droite de mes
trois boules de cuir
en mon titre !
( vous pouvez me suggérer un rajout
en icelle
que je ferais alors
pour vous , veinards
vein'Art ! )

9 commentaires:

  1. dites-moi juste si vous y avez accès sans vous inscrire !
    merci !

    RépondreEffacer
  2. Ca marche, ça marche, mais le chargement est très long !

    RépondreEffacer
  3. merci , vos deux témoignages d'humoureuse du jour me remonte l'immoral au bon moment !
    sissi !
    Annie Hall , j'ai tout le film écrit , là , sous mes yeux ! ( je le connais presque par coeur )

    RépondreEffacer
  4. me remontENT !
    je suis encore un peu confit !

    RépondreEffacer
  5. merci , votre témoignage d'humoureuse du jour me remonte l'immoral au bon moment !
    sissi !
    Annie Hall , j'ai tout le film écrit , là , sous mes yeux ! ( je le connais presque par coeur )

    RépondreEffacer
  6. ça va aller beaucoup plus vite : je n'affiche que cinq "messages" par page !
    dites moi chez vous !

    RépondreEffacer
  7. Chez moi ? Ca va tout passe, et pas à l'as !

    RépondreEffacer
  8. ça marche, c'est très sympa ! Merci.

    RépondreEffacer

Ainsi vous voici Ciné-chineur : prêt(e) à me laisser ce massage , en êtes-vous bien sûr ?